Probleme de bibliotheque non valide

Bonjour,
J’ai un problème de bibliothèque.
Je m’explique:
J’ai trouve un tuto sur thingiverse pour plateau tournant:

J’ai un souci avec le téléversement:
Ma config:
Windows 10
arduino 1.8.13
carte aduino duemilanove compatible et arduino nano (même problème avec les 2)
Pour le model duemilanove j’ai bien spécifie dans Type de carte /Processeur/port.
Quand je téléverse il me dit:
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch

Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\PCOCULUS\Documents\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\PCOCULUS\Documents\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch
J’ai bien mis mon AutoScan_Arduino_sketch.ino dans:
C:\Users\PCOCULUS\Documents\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch
Je ne comprend pas le problème, j’ai essayer avec un programme de test ça fonctionne.
Je ne suis pas un pros de arduino .
J’ai bien regarder un peut dans google mais pas trouver de reposes.
Si quelqu’un peut m’aider ça serai super
J’ai copier les ligne du téléversement avec les erreurs, je vous met le fichier en pièce jointe.
Merci.
Bon confinement.

Fichier erreur arduino.txt (33.5 KB)

Bonjour,

Ce n'est pas une erreur c'est un warning. Tu as sans doute mal installé une bibliothèque ou copier des répertoires au mauvais endroit.
Supprimes ces répertoires: C:\Users\PCOCULUS\Documents\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch et C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\AutoScan_Arduino_sketch

Merci pour ta réponse.
Peut tu me dire comment faire et ou mètre mon fichier “AutoScan Arduino sketch.ino” ?
Par contre j’ai l’impression que le téléversement ce fait. (les diodes s’allume pendant le chargement)
Mais par contre le programme ne fonctionne pas.
Merci encore
J’ai récupéré le fichier .ino je te le met en pièce jointe.

AutoScan Arduino sketch.zip (947 Bytes)

Tu le mets dans ton répertoire arduino C:\Users\PCOCULUS\Documents\Arduino
Il faut que tu renommes le fichier car les programmes arduino ne doivent pas comporter d'espace.
Tu doubles click dessus et l'ide va te proposer de créer un répertoire.

Ca veut dire quoi: mon programme ne fonctionne pas. Qu'est ce qui se passe?

C'est bon pour plus d'erreur.
Quand je téléverse message d'erreur:

Mais par contre le programme ne fonctionne pas avec mon montage le moteur ne tourne pas. (pas de led allumer sur le moteur)
Je joint le journal d'erreur
Merci

Ton programme ne s’est pas téléversé voir ici les causes et remèdes possibles
Pour la carte nano essaies: processeur AtMega328P et AtMega328P (old bootloader)

Bon, je pense que c'est un problème du programme car si je téléverse un exemple de stepper ça fonctionne
J'ai envoyer un message a la personne qui la fait avant hier j'attend une réponse.
Merci encore

Le problème de televersement n'est pas du au programme.

Alors après recherche le téléversement ok (c'était le Bluetooth qu'il fallait débrancher pendant le téléversement. donc plus d'erreur.
Mais bon le programme ne fonctionne pas quand même
j'ai trouver un autre programme qui fonctionne pour l'instant j'essayera de voir le programme mai y a des trucs qui me paraisse bizarre dans le programme il ne parle pas de Bluetooth dans celui qui fonctionne il y a une ligne:
int value_bluetooth = 0;
pas sur celui qui ne fonctionne pas (comme je t'ai dit je ne connais pas trop la programmation arduino)
Si tu a un site qui explique la programmation je suis preneur en français si possible bien sur.
En tout qu'a merci pour ton aide.

Bonsoir

.....(comme je t'ai dit je ne connais pas trop la programmation arduino)
Si tu a un site qui explique la programmation je suis preneur en français si possible bien sur.

En lisant les Règles du Forum Francophone on y découvre un ensemble de tutoriels chaudement recommandés aux débutants :
https://zestedesavoir.com/tutoriels/686/arduino-premiers-pas-en-informatique-embarquee/

Merci désole pour le dérangement.
Cordialement