problème de compilation avec la bibliothèque Bounce2

Bonjour, je viens de débuter en Arduino, et je suis en train de tester la bibliothèque Bounce2 avec ma carte ARDUINO DUE. J’ai utilisé un exemple fourni avec la bibliothèque : Bounce. Mais le compilateur m'affiche toujours ces lignes d'erreurs et j’ai rien changé dans le code:

Arduino : 1.5.8 (Windows 7), Carte : "Arduino Due (Programming Port)"

C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp: In member function 'void Bounce::attach(int)': C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp:27:36: error: '_BV' was not declared in this scope state = _BV(DEBOUNCED_STATE) | _BV(UNSTABLE_STATE); ^ C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp: In member function 'bool Bounce::update()': C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp:58:32: error: '_BV' was not declared in this scope state &= ~_BV(STATE_CHANGED); ^ C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp: In member function 'bool Bounce::read()': C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp:81:39: error: '_BV' was not declared in this scope return state & _BV(DEBOUNCED_STATE); ^ C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp: In member function 'bool Bounce::rose()': C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp:86:41: error: '_BV' was not declared in this scope return ( state & _BV(DEBOUNCED_STATE) ) && ( state & _BV(STATE_CHANGED)); ^ C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp: In member function 'bool Bounce::fell()': C:\Users\MATRIX\Documents\Arduino\libraries\Bounce2-master\Bounce2.cpp:91:42: error: '_BV' was not declared in this scope return !( state & _BV(DEBOUNCED_STATE) ) && ( state & _BV(STATE_CHANGED)); ^ Erreur lors de la compilation.

Ce rapport contiendrait plus d'informations si l'option "Montrer les informations de sortie pendant la compilation" était activée dans Fichier > Préférences.

Pour le scketch du BOUNCE est :
#include <Bounce2.h>

#define BUTTON_PIN 8
#define LED_PIN 13

// Instantiate a Bounce object
Bounce debouncer = Bounce();

void setup() {

// Setup the button with an internal pull-up :
pinMode(BUTTON_PIN,INPUT_PULLUP);

// After setting up the button, setup the Bounce instance :
debouncer.attach(BUTTON_PIN);
debouncer.interval(5); // interval in ms