probleme de compilation repetier

bonjour,

voila j'ai voulu ajouter une deuxième tete d'impression sur ma he3d , donc j'ai imprimer toutes les modification de pièces , tout le coter matériel est bon , mais je devais refaire le coter soft donc j'ai voulu charger un soft mais je pense que je me suis gourrer totalement.

du coup en cherchant encore plus je suis tomber sur le firmware repetier double extrudeur , seulement quand je lance la compilation sa me met cela comme erreur

et je ne sais plus quoi faire , auriez vous une idée ?

Une fenetre comme celle ci apparait! 
Arduino : 1.8.5 (Windows 7), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)"

C:\Users\zeddycus\AppData\Local\Temp\ccLFhdmg.ltrans3.ltrans.o: In function `setTimer(unsigned long)':

ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x226): undefined reference to `stepperWait'

ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x22a): undefined reference to `stepperWait'

ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x22e): undefined reference to `stepperWait'

ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x25e): undefined reference to `stepperWait'

ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x262): undefined reference to `stepperWait'

C:\Users\zeddycus\AppData\Local\Temp\ccLFhdmg.ltrans3.ltrans.o:ccLFhdmg.ltrans3.o:(.text+0x266): more undefined references to `stepperWait' follow

collect2.exe: error: ld returned 1 exit status

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

bonjour,
sans donner le lien ni code, comment répondre?

Effectivement , je suis navré que doit je mettre exactement ? Et je l’envoie ferai au plus vite

alors voici mon codage , je possède une carte mks base 1,5 avec deux extrudeur et un lit chauffant.

Repetier_firmware_dual_extruder.zip (475 KB)

bon alors j'ai réussi a compiler un firmware seulement des que je veut faire chauffe les extrudeurs ou le lit chauffant rien ne se passe .

je met en pièce jointes mon fichier de configuration

configuration.txt (27.6 KB)

ru es certain du type de carte?
sinon il est indiqué

If you are in doubt which named functions use which pins on your board, please check the
pins.h for the used name->pin assignments and your board documentation to verify it is
as you expect.

Oui je suis certain car j’ai essayer d’autre version du firmware repetier et la compilation fonctionne bien mais il ne sont fait que pour un extrudeur , hors j’en ai deux et quand je prend le firmware directement du wiki he3d pour la version double extrudeur j’ai cette erreur au moment de la verification , ma carte est une mks base 1.5

Merci de ton aide

bon j'ai avancer dans mon souci , seulement maintenant que le code fonctionne bien , j'ai un souci sur la mise a chauffe du deuxième extrudeur , quand je veut le chauffer sa chauffe le premier pourtant j'ai changer dans la config et dans le fichier pin mais rien n'y fait je met en pièces jointes les dit fichiers

si jamais vous aviez une suggestion

Configuration.txt (34.3 KB)

pins.txt (77.3 KB)