Problème de drivers avec une Arduino Mega 2560

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 ultimate 64 bits et j'ai une arduino mega 2560. Je n'arrive pas à installer les drivers, mon pc me dit soit que mes drivers sont à jour, soit que les pilotes ne correspondent pas à la carte. J'ai également essayer en passant par une machine virtuelle sous Ubuntu 14 et tout marchait bien mais du jour au lendemain ma machine virtuelle( avec VMWare Workstation) ne marchait plus avec les ports USB.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais que rien ne marche alors un peu d'aide serait cool^^
Merci d'avance

PS: si j'ai oublié des infos demander les moi j'en ai surement oublié certaines.

Edit: J'ai oublié de préciser qu'a chaque nouvelle connexion puis installation puis désinstallation de driver de la carte un nouveau port COM est utilisé. Actuellement quand je branche ma carte elle apparait comme COM46

Salut,

Version Italie ou Chine de la mega, quel version de l'IDE ??.

@+

Salut et merci de la réponse,
C est une version chinoise et j'ai Arduino version 1.6.7
J'ai oublié de préciser que la carte marchait aussi sous Mac.

Aquarim:
J'ai oublié de préciser que la carte marchait aussi sous Mac.

marchait? ou marche?

Si elle ne tourne plus sur aucune machine, la carte est peut être en cause ou le FTDI / CH340G

Désolé je me suis mal exprimé elle marche sur Mac

Après des heures de bidouillage j ai résolu mon problème mais je ne peux pas dire comment j ai fait vu le nombre de manip que j ai faite