problème de je ne sais pas quoi (desepere) servomoteur

bonjour,
je viens de resortir mes cartes arduino uno et je voudrais reprendre un projet que j'avait fait. or j'ai formater mon pc entre temps. J'ai fait une sauvegarde de mes projets.

donc j'ai retélécharger atmel studio et réinstaller mon pilote pour mon programmer stk500
j'ai fait heureusement une sauvegarde de mon programme dans l'atmega
et quand je veut faire tourner mon servo qui fonctionne avec l'ancien programme bah impossible.....
pourtant j'ai fait un truc tout bête:

#include "Servo/Servo.h"
Servo myservo;
void setup()
{
myservo.attach(8);
	  /* add setup code here, setup code runs once when the processor starts */

}

void loop()
{
myservo.write(90);
delay(2000);
myservo.write(0);
delay(2000);
	  /* add main program code here, this code starts again each time it ends */

}

sa compile j'arrive à le charger dans la carte mais sa fait rien ou quelque fois des trucs bizarres.
j'ai ensuite remit mon vieux programme et il marche. je n'y comprend rien surtout que j'ai d'autres petit servo et ceux la fonctionne......

le soucis c'est que je n'ai pas retrouver mon interface arduino pour atmel studio du coup j'ai installer visualmicro.

peut être cela vient de sa j'en sait rien... sa me prend la tête depuis hier, tout à l'air de fonctionner mais rien ne fonctionne ^^
Avez vous un autre interface pour pouvoir faire des projets arduino dans atmel studio?

donc en résumé, ce n'est pas mon compilateur même si j'ai un doute car j'arrive à compiler des programmes et les mettre dans la carte
ce n'est pas le programmateur car j'arrive parfaitement à mettre des programmes et même mon ancien que j'ai sauvegarder en .HEX qui fonctionne nickel aussi
et ce n'est pas mon servo car il fonctionne avec mon vieux .HEX

que se passe t-il?

quelqu'un pourrait m'envoyer un .hex compilé de chez vous pour que je puisse voir si c'est cela

antoconde:
quelqu'un pourrait m'envoyer un .hex compilé de chez vous pour que je puisse voir si c'est cela

bonjour,
pourquoi ne pas installer l'ide arduino et la lib qui va avec pour le servo?

déjà quel servo?

tu peut retrouver tes .HEX a partir de l'ide arduino.
sous windows je ne sais plus ou il les mets. c'est dans une des options de sortie d'avrdude (ide 1.0.x)

La localisation du .hex se retrouve dans l'en-tête d'en bas de l'IDE. Il faut regarder la parce que c'est stocker dans un dossier dans /temp qui porte un nom sans reel sens pour nous "humains"