problème de migration programe entre un uno et un mega

Bonjour
j utilise ce code pour piloté des aiguillage en modélisme trouver sur ce site : modelisme58.free.fr
et ça fonctionne impeccable avec un uno
mon problème est que si je tente de le teleserver sur un mega tous ce plante avant la fin du teleserver.
si je supprime cette instruction ( Dcc.process(); ) ça teleserver sen problème mais ca fonctionne pas, logique j en est besoin.
j ai teste d autre prog qui utilise cette instruction et ça fonctionne.
merci de votre aide ca fait des jour que je cherche sen résulta .

Servomoteurs_x6_DCC_Analogic_modul_pond.ino (17.3 KB)

vous avez vu que vous dépendez de la librairie NmraDcc... quand vous l'installez elle vous dit:

"This library allows you to interface to a NMRA DCC track signal and receive DCC commands. The library currently supports the AVR ATTiny84/85 & ATMega88/168/328/32u4 and Teensy 3.x using the INT0/1 Hardware Interrupt and micros() ONLY and no longer uses Timer0 Compare Match B, which makes it much more portable to other platforms"

Une Mega utilise le ATmega2560

le Mega n'étant pas listé, il se peut que ça ne fonctionne pas...

merci de votre retour
mais pourquoi les exemple de la librairie NmraDcc. fonction sur le mega alors ?

bonne question si c'est le cas...

vous avez un shield branché sur votre Arduino?

j'ai remarqué ça dans le code

pinMode(2,INPUT_PULLUP); // Interruption 0 -[color=red]Ne pas oublier de mettre une résistance de 10 k raccordée au +5 Volts[/color]

ça semble louche (INPUT_PULLUP) mais je connais rien à ce que vous connectez sur cette pin2.

c est un signale DCC ce qui sa parente un un train d impulsion correspondent a un code