Bonjour
Avez vous déjà eu le problème sur Arduino Cloud quand on veut vérifier un sketches
un message apparaît vérify interrupted suite à une mise à jour j’ai un Arduino R4 wifi
![]()
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Rdv post anglais, mais pour info, même pb. Depuis l'interruption de service du Cloud. Si pas de solution d'Arduino, j'irai chanter ailleurs.
Bonjour @drone51800. Je m'excuse pour tout inconvénient causé par ce bug. Il a été signalé aux développeurs d'Arduino Cloud.
Je vous ferai savoir si je reçois des nouvelles de leur part concernant un correctif.
En attendant, la solution de contournement consiste à utiliser un navigateur Web autre que Safari (par exemple, Chrome, Firefox).
Bonjour merci je viens de tester sur chrome et ça fonctionne
Bonjour @drone51800. Les développeurs d'Arduino Cloud ont corrigé le bug qui causait le problème « Verify Interrupted ». Vous pouvez donc désormais reprendre l'utilisation d'Arduino Cloud avec le navigateur Safari si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez encore des problèmes lors de l'utilisation d'Arduino Cloud.
Cordialement, Per