problème de programmation

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai plein de messages d'erreurs qui s'affichent. Si ce n'est pas /'unit0_t was not declared in this scop/ c'est ensuite /'OUTPOUT' was not declared in this scop/ et pour finir le denier message d'erreur /'exit statuts 1 too few arguments to function 'Void pinMode(unit8_t, unint8_t)'. Tous mes essais de modification ne veulent pas être pris en compte! Merci de l'aide que quelqu'un qui pourra m'aider.

Post the code that produces the errors

Bonjour UKHeliBob. Désolé mais j'ai de la peine avec l'anglais. Est-ce tu parles d'un code erreur ou produit?

/*void setup() {
  // initialize the LED pin as an output.
  pinMode(13, OUTPUT);
   EEPROM Clear

Sets all of the bytes of the EEPROM to 0.
   Please see eeprom_iteration for a more in depth
   look at how to traverse the EEPROM.

This example code is in the public domain.
*/

#include <EEPROM.h>

void setup() {
for (int i = 0 ; i<=5 ; i++){ 
pinMode(pin[i], OUTPUT);
}
}

void loop(){
for (int i = 0 ; i<=5 ; i++){ // boucle for pour allumer les leds une par une
digitalWrite(pin[i], HIGH);
delay(temp0);
}
for (int i = 5 ; i>=0 ; i--){ 
digitalWrite(pin[i], LOW);
delay(temp1);
}
}

Please speak English, so other people can understand your question.

This would be better in the French section of the forum. I will ask a Moderator to move it.

Ce serait mieux dans la section française du forum. Je vais demander à un modérateur de le déplacer.

Tu utilises un tableau appelé 'pin' sans l'avoir déclaré ni initialisé auparavant. Pour assigner une pin à une led, par exemple la pin 13, tu dois faire :

pinMode(13, OUTPUT);

Tu veux le faire dans une boucle, très bien mais il faut déclarer ton tableau et lui donner des valeurs. Par exemple, un truc comme:

int pin[]  = {2, 4, 8, 3, 6};

Voir ici avec un bon traducteur...