Bonjour,
Je n'arrive pas à téléverser un programme ,n'importe lequel, quand mon esp01 est branché à l'arduino. Les commandes AT au moniteur série marchent bien mais quand je téléverse un programme void setup, void loop bah ça met cela:
Le croquis utilise 1824 octets (5%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 32256 octets.
Les variables globales utilisent 212 octets (10%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 1836 octets pour les variables locales. Le maximum est de 2048 octets.
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0x30
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0x20
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0x30
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0x20
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0x30
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0x20
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0x30
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0x20
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0x30
avrdude: stk500_getsync() attempt 10 of 10: not in sync: resp=0x20
Une erreur est survenue lors du transfert du croquis
Bibliothèque non valide trouvée dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/Libraries : aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/Libraries
Bibliothèque non valide trouvée dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/examples : aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/examples
Bibliothèque non valide trouvée dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/Libraries : aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/Libraries
Bibliothèque non valide trouvée dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/examples : aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans /Users/elias/Documents/Arduino/libraries/examples
Quand je débranche TOUTES les connections de l'espace avec l'arduino, ça fonctionne