Problème de téléversement de Marlin sur Arduino mega 2560 ramps 1.4

Bonjour,

Je suis débutant sur Arduino et j'essaie de mettre Marlin sur une Arduino mega 2560 ramps 1.4 seulement le téléversement ne fonctionne pas.

Ce code erreur apparait :

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:55:0: warning: "TIMER5C" redefined

#define TIMER5C 16

^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:223:0: note: this is the location of the previous definition

#define TIMER5C 18

^

Le croquis utilise 104096 octets (80%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 130048 octets.
Les variables globales utilisent 4083 octets de mémoire dynamique.
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0x4c
avrdude: stk500_getsync() attempt 10 of 10: not in sync: resp=0x4c
Problème de téléversement vers la carte. Voir http://www.arduino.cc/en/Guide/Troubleshooting#upload pour suggestions.

J'ai essayé de téléverser le programme d'exemple d'Arduino "Blink" et cela fonctionne parfaitement.

Pourquoi un programme fonctionne et pas l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Salut

Très surprenant en effet. Problème de câble ?