Je suis un nouvel utilisateur de Arduino one, j'ai essayé de faire quelques petits projets simple pour me familiariser. Ca marchait bien jusqu'à ce que j'obtienne cette erreur de "uploading", maintenant même mes projets antérieur ne fonctionnent plus car cette erreur reviens à chaque que j'essais de reloader un nouveau programme....
Bonjour,
Désolé mais franchement, quand tu vas au garage pour ta voiture en panne, tu te pointes au garage sans la voiture et en disant juste "ma voiture ne démarre pas" ??!
On ne connait, ni l'erreur, ni ce que tu as fait juste avant que la dite erreur se produise ... On est pas devin ...
Je loadais un programme qui lisais un chiffre a partir du clavier serial et allumait ce chiffre sur un afficheur sept segments.
Ça fonctionnait bien jusqu’à ce que je décide d'utiliser des tableaux pour simplifier un peu mon code... et lors du déversement
cette erreur est apparue:
Found programmer: Id = "BÚI"; type = Software Version = ; Hardware Version = . avrdude: error: buffered memory access not supported. Maybe it isn't a butterfly/AVR109 but a AVR910 device?
Je croyais qu'il pouvait exister un moyen simple d'effacer le programme stocké dans la mémoire de la carte...