Probleme Dfplayer alimentation

Bonjour, je suis débutant et je suis bloquer depuis quelque jour sur un problème que je n'arrive pas a comprendre
J'ai un Arduino nano sur le quel j'ai brancher 4 boutons (chaque bouton a une LED) + une LED solo et un dfPlayer (avec 2 haut parleurs branchés)
Voici mon problème:
Prise USB tout fonctionne correctement.
Batterie externe qui alimente le Arduino nano en USB -> Bouton et LED solo fonctionne mais pas le dfPlayer
Pile 9v qui alimente le Arduino nano -> même problème qu'avec la batterie externe

Si une personne peux m'expliquer pourquoi j'ai ce probleme.
Merci

postez un dessin du circuit en mentionnant bien les alimentations et leur type ainsi que le code

(Lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone” pour poster tout cela correctement notamment l'usage des balises de code. Merci)

#include "mp3tf16p.h"

const int buttonPlayer1 = 4;
const int ledPlayer1 = 5;
const int buttonPlayer2 = 6;
const int ledPlayer2 = 7;
const int buttonPlayer3 = 8;
const int ledPlayer3 = 9;
const int buttonPlayer4 = 10;
const int ledPlayer4 = 11; 

const int ledRed = 12;

bool buzzerIsActive = false;

MP3Player mp3(2, 3);

void setup() {
  // put your setup code here, to run once:
  Serial.begin(9600);
  mp3.initialize();

pinMode(buttonPlayer1, INPUT);
  pinMode(ledPlayer1, OUTPUT);
  pinMode(buttonPlayer2, INPUT);
  pinMode(ledPlayer2, OUTPUT);
  pinMode(buttonPlayer3, INPUT);
  pinMode(ledPlayer3, OUTPUT);
  pinMode(buttonPlayer4, INPUT);
  pinMode(ledPlayer4, OUTPUT);
  pinMode(ledRed, OUTPUT);
}

void loop() {
  // put your main code here, to run repeatedly:

if (buzzerIsActive == false){
    int etatButton1 = digitalRead(buttonPlayer1);
    int etatButton2 = digitalRead(buttonPlayer2);
    int etatButton3 = digitalRead(buttonPlayer3);
    int etatButton4 = digitalRead(buttonPlayer4);

if (etatButton1 == HIGH){
      BuzzerOn(1);
    } else if (etatButton2 == HIGH){
      BuzzerOn(2);