Bonjous a toutes et a tous.
J'essais de faire fonctionner un dfplayer et des servomoteurs. Je suis confronté à un probleme que je n'arrive pas a résoudre. (Cependant je suis quand même debutant est surrement un peu nul).
Je vous joins le programme dans lequel j'ai integré des commentaires en ligne 104 a 107 afin de vous aider peut etre à trouver une solution.
J'ai bien sur essayé de faire fonctionner mon dfplayer en retirant toutes les lignes correspondentes aux servomoteurs et cela fonctionne parfaitement, soit en mettant dans la loop la commande "myDFPlayer.play(x);" ou bien dans des fonctions.
Mais dès que j'intégre les servomoteurs, plus rien,à par le lancement du premier MP3 qui est dans le setup.
Je n'y connais rien, mais je pense à un problème de compatibilité de librairie ou peut etre d'interruption mais je ne sais pas résoudre ce probleme
Merci d'avance à celle et ceux qui pourrant me donner la solution.
Cordialement
Pascal
// Pascal Rousseaux le 08 06 2023
// Permet la lecture de 2 fichiers MP3 successivement.
// **** Les bibliotheques
// -------------------------
#include "SoftwareSerial.h"// Pour les communications séries avec le DFplayer
#include "DFRobotDFPlayerMini.h"// La bibliothèque pour le DFPlayer
#include <VarSpeedServo.h>// Bibliotheque pour les servos moteur TEST DE COMPATIBILITE AVEC DFPLAYER
VarSpeedServo servoBouche;//Servo bouche attaché à la pin 7
int vitesseServoBouche1 (70); // Indiquez ici la vitesse 1 de déplacement de la bouche. Plus le chiffre est grand, plus ca va vite
int vitesseServoBouche2 (200); // Indiquez ici la vitesse 1 de déplacement de la bouche. Plus le chiffre est grand, plus ca va vite
const int ServoBoucheOuverte (90); // Règle la limite du servo bouche en position ouverte max 90
const int ServoBoucheCentre (115);// Règle le servo bouche en position centrale 112
const int ServoBoucheFermee (135);// Règle la limite du servo bouche en position fermee max 135
VarSpeedServo servoRotation; //Servo droit attaché a la pin 6