Problème d'intervention dans un programme

Bonjour tout le monde,

Première fois que je vais poser une question sur le forum, j'espere que quelqu'un aura une réponse ! :slight_smile:

Alors voici le problème, j'ai un système qui utilise trois moteurs (deux servos et un CC). Un de mes servomoteur et mon moteur a courant continue effectue des mouvements qui se répète a l'infini : mon moteur a CC tourne dans un sens pendant 1 seconde, ensuite le servo moteur tourne de 90°, puis le moteur a CC tourne dans l'autre sens pendant 1 seconde puis le servo moteur tourne de -90° (il revient a sa position initiale). Ces moteurs font se mouvement en continue il ne doivent jamais s'arrêter de faire ce cycle et toujours dans le même ordre. MAIS, j'ai un programme qui pilote mon autre servo moteur (qui est indépendant et qui est sur une autre partie de mon système), que je pilote a l'aide d'un potentiometre, ce servo moteur suit le mouvement de rotation du potentiometre. J'aimerai donc pouvoir piloter mon servo moteur avec mon potentiometre a n'importe quel moment sans interrompre le cycle perpétuel de mes 2 autres moteurs !

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté a ce problème ou a une solution, un aiguillage ..?

Merci et bonne journée !

postez le code...

vous avez largement le temps de lire un potentiomètre et voir si sa valeur change en attendant d'arriver au bout de la seconde ou vous devez faire le changement de sens