problème d'un design de bracelet de géolocalisation

Bonjour tout le monde, mon projet tout d'abord était une réalisation d'un bracelet de géolocalisation càd je dois localisez les gens qui souffrent du zhaimer sur une application android, mon projet est composé d'un esp8266, neo6mv2, j'ai finis la première étape après j'ai l'idée d'ajoutez quelque amélioration par exemple l'envoi de sms sir le porteur est sortie d'une zone designé, ou bien l'envoi d'un sms à un telephone si le porteur a appuyez sur une boutton d'urgecne et aussi un capteur d'emplacement qui detecte si le bracelet et enleve ou non, mais le grand défi c'est le design est ce que le design est obligatoire surtout j'ai une soutenance et je dois justifier pourquoi pas j'ai pas fait un design pour le projet, pour moi je l'ai trouvé un peu difficile car j'ai pas toutes les moyennes et aussi je suis pas un expert de design, et vous que ce que vous pensez à propos de ce projet en général et quoi je dois ajouter pour ce projet pour devint un bon porjet

Si vous voulez voir où est la barre sur le marché en terme de design:

L’apple Watch série 3 qui contient un GPS, une partie téléphonie, et un détecteur d'ouverture De bracelet (et bcp d’autres fonctions) est une bonne indication... (et avec les service «Family Sharing» et «Find my Friends» vous pouvez voir la position de la montre d’une personne qui aurait accepté de partager sa position

Côté android wear la plateforme est plus ouverte (avec les risques des sécurité et de protection de la vie privée qui vont avec) et vous trouvez des produits comme :

la ZTE Quartz

Ou la Samsung gear S

Ou la Samsung Gear S3-frontier

(Et bien d’autres)

Ensuite sur le tracking spécifique de personnes, des produits existent avec juste les fonctions alerte et position comme

Ou encore des designs encore plus basiques (moches) comme

Ou pour les suspects/délinquants

Ou