Problème d'upload

Bonjour, je suis nouveau et j’ai quelques problèmes.

Mon père m’a apporté un Arduino2560 pour que j’apprenne à coder. Il m’a aussi donné un code ainsi qu’une plaque d’essais composé de 8 entrées et sortie digitales (LED) et 3 entrées et sorties analogique.

En l’essayant sur son PC, pas de problème, après télécharger le logiciel sur mon PC, je n’arrivais pas upload ce code, alors j’ai désinstallé et réinstallé le logiciel. Après un certains temps, cela a fonctionné. J’ai donc essayé moi-même d’écrire un code basique et cela a aussi fonctionné.

Mais aujourd’hui, le même problème est arrivé, c’est-à-dire que je n’arrive plus à uploader quoi que ce soit. La vérification est bonne et j’ai pu voir que le code marchait hier, donc le soucis vient très certainement de mon logiciel.

Quelqu’un aurait-il la solution de mon problème? Voici le code :
Edit ; Visiblement si je mets le code, le Post aura plus de 9’000 caractères, je le post en attachement du coup

Si vous avez besoin de plus d’infos, je vous les donnerais avec plaisir !

Merci beaucoup

Test_IO.ino (8.34 KB)

Si vous avez besoin de plus d'infos

Oui commencer par lire les 3 fichiers épinglés en tête du forum au lieu d'écrire n'importe où.

ICI C,EST POUR LES COURS PAS POUR POSER DES QUESTIONS.

Etre nouveau n'est pas une excuse, les 9/10 des nouveaux lisent ces 3 messages avant d'écrire leur premier message.

Sous la fenètre du message il y a un lien : report to moderator Utilises le pour demander à faire déplacer ton message au bon endroit.

A bientôt.

Hello, j'ai bien lu les règles du forum, j'ai juste pas fait suffisamment attention en postant mon message, il me semblait l'avoir fait correctement mais maintenant que vous le dites, je le vois bien. Et merci de m'avoir dit comment faut-il faire pour reporter le message. J'ai donc report

hello c'est ok chez moi version IDE 178 et windows 10

es tu sur de ta connectique? et de la qualité du cordon?

Hello,
oui j’en suis certain, car j’ai essayé depuis un autre PC qui ne m’appartient pas et dont je n’ai pas accès tout le temps, et cela a fonctionné.
Et lorsque je branche l’Arduino il le repère bien.

Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé sur le Disque C, il marche à nouveau, mais je vois pas en quoi cela affecterait le logiciel.

Avec Windaube il n'y a jamais de fichier qui se vérolent "a l'insu de leur plein gré" ? :)