problème écran nextion code et sd fail

Bonsoir mon projet actuel de faire une ihm avec l'écran nextion j'ai fait une playlist audio envoie fichier audio avec df mini player (photo jointe) , l'écran interagit mais j'ai un problème avec le code .

je voudrais récupérer l'information ici le nom de ma music qui soit afficher sur mon écran comment je peux procéder a cela ?

sd_music.ino (2.56 KB)

playlist.ino (4.07 KB)

up ?

sd_music.ino : je ne vois pas le rapport avec un DfMiniPlayer. Ce n'est pas parce que ce lecteur est équipé d'une µSD que l'on peut accéder aux fichiers avec la librairie SD, et jouer les morceaux avec TMRpcm.
playlist.ino : je vois encore moins, il s'agit d'un sketch de lecture de température/humidité.

Le DfMiniPlayer est un lecteur MP3.

avez vous étudié les exemples de la bibliothèque pour voir comment fonctionne la boucle d'évènements ?

Bonjour merci pour votre réponse j'ai changer mon code , je veux afficher la piste audio sur mon écran nextion sur mon ide j'obtient cela :
DFRobot DFPlayer Mini Demo

Initializing DFPlayer ... (May take 3~5 seconds)

DFPlayer Mini online.

-1

29

0

2

1

-1

b2.txt="Fichier: -001.mp3"⸮⸮⸮b2.txt="Fichier: 0001.mp3"⸮⸮⸮b2.txt="Fichier: 0001.mp3"⸮⸮⸮b2.txt="Fichier: 0001.mp3"

mais ce texte fichier 001.mp3 je voudrais l'afficher sur l'écran mais la ca ne fonction pas , je précise que j'ai mis des boutons

Uploading: playlist-nextion.ino... playlist-nextion.ino (7.9 KB)

bonjour a tous le problème qui ce pose ce avec le df mini player avec écran nextion , les bouttons play et playfolder ne fonctionne pas en actionnant le bouton, par contre les fonctions pause , start, next,back fonctione . Cela j'ai essayer mémé le df mini player j'ai une erreur sur le port serie DFPlayerError:Get Wrong Stack . je ne trouver pas la solution

playlist-nextion_2.ino (8.2 KB)

up ?

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.