Bonjour je voudrais faire par de mon problème quand je branche via une port usb vers l’arduino mega 2560 la led on s’allume rapidement et s’étaient pareil pour la led L et quand les led son éteint le fusible surchauffe énormément donc je vous demande comment je peux résoudre mon problème
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Désolé je n’étais pas au courant qu’il avait un parti francophone
Bonjour
Décrit un peu mieux ta configuration.
- Est-ce qu'il y a quelque chose de branché sur la carte?
- Est-ce que tu as fait une fausse manip avec cette carte auparavent?
Je voulais faire un circuit pour un moteur pas a pas qui est actionné par deux boutons un bouton qui fait tourner le moteur à droite et le deuxième à gauche et je pense que j’ai fait un fausse manip par ce qu’un câble était débranché et je l’es sûrement mal branché quelle que par
Et quand je branche l’arduino la led on et L s’allume pendant un second et s’arrête et le fusible de la carte chauffe énormément est ce qu’on peut résoudre se problème
C'est-à-dire?
Si tu ne dis pas ce que tu as fait (ou mal fait) on ne peut pas t'aider.
Déjà, actuellement est-ce que carte fonctionne si elle n'est connectée à rien (à part une alimentation ou un port USB évidemment)?
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.