Problème HC-06 et ruban led

Bonjour, J'ai comme projet de fabriqué une table basse avec miroir infini. Toute la partie fabrication de la table étant maintenant terminée, je me suis attaqué a la partie programmation pour pouvoir piloter le bandeau led (ws2812b) via une appli (faite sur mitappinventor2) et un module bluetooth HC-06

J'ai donc bricolé un petit programme que j'ai testé sur un ruban de 10 leds: il fonctionne tres bien et j'arrive a changer la couleur des leds tres facilement.

Le problème c est qu'en mettant ce meme programme sur ma table basse (avec 88 leds) il fonctionne beaucoup moins bien, c'est a dire qu'il faut appuyer plusieurs fois sur un bouton de changement de couleurs pour que ça soit pris en compte !

J ai vraiment essayé de trouver une solutions mais je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider ça serait top!

Merci d'avance

Bonjour, Comment sont alimentées tes leds ?

Bonjour,

Alors j'utilise une powerbank de 5v et 2ampere, D après mes calculs , ça aurait du fonctionné pour afficher du rouge, du bleu ou du vert. Bien sûr le blanc ne fonctionnerait pas car il faudrait au moins 6 ampère