Bonjour, je recherche comment connecter une sonde de température Dallas sur le esp32 pour relever la température celle-ci envoie la température à un autre ESP 32 où il y a un relais le relais a des consignes pour s'allumer température basse activation du relais température haute désactivation du relais je voudrais pouvoir voir sur une page web la température instantanément et de plus pouvoir modifier la consigne basse et haute de température je n'ai pas de serveur
C'est mes premiers pas dans la domotique si on peut appeler ça de la domotique ça fait plus d'une semaine que je bidouille mais je n'arrive pas à communiquer entre mes deux esp 32 pouvez-vous m'aider à faire le code
merci à toute la communauté
regardez ESP-NOW par exemple
1 Like
Il y a un exemple ici :
Deux ESP32, l'un est connecté à un capteur (température, pression, humidité) et ouvre un serveur en point d'accès. Le second se connecte sur le point d'accès et demande les valeurs données par le capteur pour les afficher sur un écran OLED
#include "ESPAsyncWebServer.h"
Avec ESPAsyncWebServer, siouplait !
Merci pour vos réponses
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.