Problème liaison BLE WT51822 avec Arduino Pro Mini

Bonjour,

Pour mon projet de fin de licence pro, je dois programmer un enregistreur de température avec envoie de données via liaison Bluetooth et réception de celui-ci. J'utilise les pins Rx et Tx pour communication avec le moniteur donc j'utilise une connexion avec la librairie softwareSerial.h sur les pins 2 (rx) et 3(tx).

Pour communiquer avec le module, nous avons a disposition un téléphone android disposant de l'application de communication disponible dans la datasheet du module wt51822 qui se nomme "Wireless Tag".

Lors de la discussion avec le module, l'envoie depuis le carte se fait sans problème,je reçois sur l'application tout ce que j'envoie par contre l'inverse est problématique. Je peux envoyer un "1" avec le module et le recevoir. Puis lorsque je veux renvoyer un caractère, plus rien. Je ne reçois plus aucune données.

J'utilise le code exemple du SoftwareSerial pour essayer de comprendre le problème.

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi je ne peux recevoir qu'un seul message provenant de l'application?

Le téléphone est compatible BLE.