Problème montage 1ere fois kit debutant

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien, je ne sais pas si je suis au bonne endroit car je suis nouveau donc pardonné moi si je fais mal les choses.

Mon problème est tout bête, j’ai acheter le kit de démarrage (debutant) et j’ai décider de mis mettre vraiment.
Sauf que lorsque je fais exactement la même choses que le schéma sur le livre pour le projet 01 et bien en appuyant sur le bouton la led ne s’allume pas, j’ai essayer de passer à la suite du projet 1 avec les deux boutons poussoir et encore une fois sa ne fonctionne pas…
J’espère que quelqu’un pourra m’aider car ces frustrant et en plus je me dit que j’ai acheter sa pour rien…
J’ai pourtant suivi A LA LETTRE les ETAPES du montage et pourtant rien n’y fais aucune réaction…
Par contre lorsque je met directement le + et le - sur chaque parti de la led la sa s’allume…
Mais pas avec le montage…

Hi, if you are still having issues we will need more information regarding the issue. It will be best you contact us at support@arduino.cc we can help you with the issue.