Probleme nano en boucle irreversible Résolut

Bonjour!
j'ai une nouvelle machine cnc model 2417 chinoise avec une carte nano.
Je l'ai essayer après avoir trouver et installer sur mon pc le logiciel (GRBLControl v0.8) la machine fonctionne très mais... Le programme qui était déjà installer dans le nano pour recevoir les commandes de GRBLControl est d'une version ancienne et ne comprend pas les nouvelles fonctions, c'est la version Grbl0.8 et j'ai vu qu'il en existe une nouvelle version source sur github.com la version Gnea/Grbl v1.1. Qui elle comprend beaucoup de fonctions. Alors j'ai été la chercher , et essayer d'adapter la configuration au meilleur de ma connaissance et de l'envoyer sur un autre nano que j'avais pour ne pas perdre le nano original de la machine.
Le programme c'est télécharger sans problème dans le nouveau nano mais ... le nano est rester en boucle après le téléchargement du nouveau Gnea/Grbl v1.1.

Ma question...

Y a t'il un truc électronique ou autre pour débloquer le chip AmtelMEGA328P et le faire revenir a son état de communication usb normal.

Je suis conscient de la colle que je vous pose.

Si vous avez la solution cela m'aiderais grandement parce que je cherche la manière de configurer la version pour l'implanté dans un nano tout en étant capable de le sortir de la boucle si cela se reproduisait encore.

Merci a toute la communauté

idorual

Excuser a tout le monde, je suis désoler le nano c'est débloquer et je ne sais trop comment, a force d'essayer il a fini par débloquer je vais donc pouvoir essayer de nouveau teste.

Merci encore j'apprécie beaucoup la communauté

Bonjour
Tout ce que je peux te dire c’est qu’on va sûrement te demander ton code, entre balises ( </> au dessus des smileys) pour comprendre ta question dans son contexte.
Bonne soirée

Oui; il est possible que la boucle soit codée dans le programme, en cas de non détection d'un matériel par exemple. Alors poste le code...

(Attention au smiley intempestif 8), probablement un 8 suivi d'une )