Problème pour graver la séquence d'initialisation d'un microcontrôleur ATtiny84

Bonjour, je travaille sur avec un microcontrôleur ATtiny84 pour réaliser un mini projet électronique. J'effectue le câblage selon les recommandations de plusieurs vidéo en ligne et au moment de programmer mon microcontrôleur , je rencontre un problème pour graver la séquence d'initialisation. Le message affiché est le suivant : " avrdude: Expected signature for ATtiny84 is 1E 93 0C
Double check chip, or use -F to override this check.
Erreur lors de la gravure de la séquence d'initialisation." Pouvez vous m'aider a solutionner ce problème? Merci d'avance

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

UKHeliBob t'a dit qu'il avaot déplacé ton post dans la section francophone donc il était inutile de le traduire.
Comme suggéré dans son post, merci de lire "Les bonnes pratiques du forum Francophone".