Problème réception de coordonnée gps

Bonjour,

Voici mon problème , je suis actuellement en projet et mon but c'est de recevoir des coordonnées gps avec un module gps arduino .

Et donc mon programme a 2 sorte de solution la 1ere c'est que si on reçoit les données des satellites la led du shield s'allume et donc reçoit les coordonnées et dans le 2ème cas si on ne reçoit pas la connexion des satellites le programme ce met en waiting. et donc moi je n'arrive pas a recevoir ces coordonnées.

[u]Mon module gps et mon programme sur la même page :[/u] http://www.cooking-hacks.com/documentation/tutorials/arduino-gps

Merci de votre aide !

Et c’est quoi le problème ??

Il est entre la chaise et le clavier ?

B@tto: Et c'est quoi le problème ??

Mon problème c'est que quand je télécharge le programme aucun problème il fonctionne, mais quand j'ouvre le moniteur série ça me met en attente de localisation.

peut être quand étant à l'intérieur, le gps se cale pas tout simplement.

infobarquee: peut être quand étant à l'intérieur, le gps se cale pas tout simplement.

Avec les moyens que j'ai , je peut pas placer mon gps dehors ( pc + arduino) mais cela me paraît étrange que je ne capte pas la connexion satellite même à l’intérieur.

tester un gps en intérieur n'est jamais la bonne solution, 1% de chance de capter quelque chose. donc ne pas être étonné que ca ne capte pas.

jBoyz: Avec les moyens que j'ai , je peut pas placer mon gps dehors ( pc + arduino) mais cela me paraît étrange que je ne capte pas la connexion satellite même à l’intérieur.

bonjour 99+ % de chances que ton module GPS ne passe pas en FIX en interieur mais ça n'empeche pas qu'il crache des sentences NMEA non fixe lisibles. comment est il cablé sur le uno ? photo