bonjour j utilise la programme de vadim et impossible initialise la carte sd hier j essaye avec le shield du voisin qui et different du mien et la sa fonctionne je pence donc que l adressage des pin et different et j aimerais effectuer la modification sur mon shield
merci de votre aide
Pas facile d'aider sans information.
Tu pourrais peut être tenter de donner toutes les infos nécessaires, on est pas devin.
Quel shield?
ooppsss pardon pour ce qui et du shield voici un lien
http://www.aliexpress.com/store/product/Freeshipping-offer-Tracking-number-3-2-LCD-TFT-Shield-v1-2-For-Arduino-Mega-2560/108092_573410233.html
dans le code je lits ceci
50, 51, 52, 53 - SD ?????
Jarduino_mod.ino (614 KB)
Normalement tu devrais avoir:
carte arduino
SDout MISO pin 50
SDin MOSI pin 51
SCK SCK pin 52
CS SS pin 53
tu pence que le probleme vient d ou car avec un shield different cela a fonctionne , j ai deux shield comme dans le lien aucun ne marche qu elle modification doit je effectué
jairiencomprisestceunequestionouuneaffirmation
moijerem:
tu pence que le probleme vient d ou car avec un shield different cela a fonctionne , j ai deux shield comme dans le lien aucun ne marche qu elle modification doit je effectué
Pour ça il faudrait savoir comment est câblé ton shield.
il et cable directement hormis les broche
du tactile 6 5 4 3 2 passe maintemant en 49 48 47 43 42 et les broche 6 5 4 3 2 servent en sortit pwm
petit up
moijerem:
il et cable directement hormis les broche
du tactile 6 5 4 3 2 passe maintemant en 49 48 47 43 42 et les broche 6 5 4 3 2 servent en sortit pwm
Qu'est-ce qui est câblé directement à quoi?
La on parle de la carte SD. Comment est-elle câblée sur ton shield?