Problème sur un montage arduino > Servomoteur

Bonjour,
Je joue avec arduino depuis quelques mois déjà, mais mes connaissances en électronique étant plutôt limitées, je vous appelle au secours !
je vous explique mon problème.

J'avais fait une petite installation basique avec un micro et un servomoteur, le but étant de faire bouger le servo quand le micro reçoit du son. Tout marchait très bien et la vie était belle.

Maintenant je veux adapter ce montage à une échelle plus grande. J'ai besoin de brancher exactement 37 servo qui doivent réagir ensemble à partir du même capteur audio.

Mes cours d'électronique remontent à fort fort longtemps, mais il me semble plutôt logique que la carte arduino va avoir grand mal à alimenter le tout.

Voici les références du servo : 9g_micro_servo__1.6kg___SKU_SER0006_-DFRobot

Mes questions sont : comment savoir si tout ce joli monde va marcher ? (je branche le tout en dérivation). Et si ça ne marche pas, quels composants dois-je ajouter dans mon montage pour que le tout soit alimenté sans faire griller mes servos et ma carte?

Je vous remercie d'avance !

Il ressemnle à quoi ton montage pour un servo ?

Il faut que tes servos aient leur propre alim (câbles rouges et noirs), et ne pas oublier de relier sa masse à celle de l'arduino.
Pour la commande (câbles jaune ou orange) il faudra peut être amplifier le signal avec un petit transistor ?
Pour savoir il faudrait mesurer l'intensité avec un ampèremètre en série dans cette commande.
Jacques.