problème transfert de uno R3 vers nano

Bonjour, j'ai fait un montage tout simple qui commande une petite grue fabrication maison avec un petit moteur pas à pas. Tout fonctionnait sur ma carte d'essai arduino uno R3. J'ai ensuite acheté une carte nano pour un montage définitif j'ai utilisé exactement les mêmes entrées sorties mais rien ne fonctionne et pourtant le logiciel arduino transfert bien le programme sur la carte et n'affiche aucun message d'erreur.
Bien sur j'ai contrôlé l'alimentation du driver ULN2003 tout est bon mais aucune LED ne s'allume??
Sur ma carte nano j'ai la LED L qui clignote.
Voilà si quelqu'un a une idée ou des points de contrôles pour m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa.
Merci à tous :o

hello
pas assez d'infos
vas voir LA

La nano alimentée par Vin ou par l'USB ?

didiersee:
Bonjour, j'ai fait un montage tout simple qui commande une petite grue fabrication maison avec un petit moteur pas à pas. Tout fonctionnait sur ma carte
...................

Bonjour,

Une question, sur la carte uno, le moteur pas à pas était alimenté par la carte uno ou par une alimentation externe ?

(Sur la uno ou la nano la tension est la même mais les capacités en intensité inférieures pour la nano)

Serge .D

Sur la uno ou la nano la tension est la même

Ben pas forcément, c'est là le pourquoi de ma question.

Le schéma d'alim de la nano n'est pas celui de la UNO. Il y a une diode de protection en série sur le chemin USB.
Une nano alimentée par l'USB ne dispose que d'une tension de 5V - 0,7V de la diode.
Si on considère que le 5 V USB est donné avec une précision de +/- 5% cela ne peut faire que 4V a tout cassé.

c'est un Nano ATmega168 ou ATmega328P? (il n'y a qu'un Kilo de SRAM et que 16k de flash dans le 168)

sinon vous avez bien recompilé pour le Nano (ie changé la carte dans l'interface de l'IDE)?