Problème utilisation de carte RAMPS 1.4 pour 2 stepper et 2 servo

Bonjour à tous,

Je suis débutante en électronique et fait ça pour m'amuser, bricoler, je n'ai pas beaucoup de projet réussi à mon actif alors mes questions peuvent sembler naïve désolé d'avance :x

Je vous écris car je rencontre des problèmes à mettre en œuvre un montage qui contient :

• Une carte ARDUINO atmega
  • Un shield RAMPS 1.4 pour piloter les moteurs pas à pas et les servo moteurs
  • 2 servo moteurs WH-65KG
  • 2 moteurs pas à pas NEMA17
  • Une alimentation externe de 24V 6.5 A

Les documentations sur la carte RAMP ne sont pas nombreuse et parle essentiellement de faire une imprimante 3D avec ce qui n'est pas mon but, du coup pas d'info concernant les 4 ports servo moteurs présent sur la carte.

Je vous montre ci dessous mon montage :

Le code servos :

/*
   Code 23 - Edurobot.ch, destiné à l'Arduino
   Objectif : Faire bouger le bras d'un servomoteur dans un sens puis dans l'autre, indéfiniment
*/

//*****EN-TÊTE DECLARATIF*****
#include <Servo.h>  // on inclut la bibliothèque pour piloter un servomoteur

Servo monServo1;  // on crée l'objet monServo
Servo monServo2;  // on crée l'objet monServo

void setup()
{
    monServo1.attach(45); // on définit le Pin utilisé par le servomoteur
    monServo2.attach(43); // on définit le Pin utilisé par le servomoteur
}

void loop()
{
    for (int position = 0; position <=180; position ++){ // on crée une variable position qui prend des valeurs entre 0 à 180 degrés
        monServo1.write(position);  // le bras du servomoteur prend la position de la variable position
        monServo2.write(position);
        delay(15);  // on attend 15 millisecondes
    }

for (int position = 180; position >=0; position --){ // cette fois la variable position passe de 180 à 0°
        monServo1.write(position);  // le bras du servomoteur prend la position de la variable position
        monServo2.write(position);