Problème variable et on/off

bonjour a tous .
je viens vers vous pour demander votre aide.
je suis sur un projet de terrarium avec écran tactile 3.2 et carte mega et j'ai un petit problème .
j'ai une variable heure fixe avec température géré en auto a ceci j'ai mis une touche tactile auto/on/off et le problème est que quand je mets sur off mon relais se déclenche et il ne devrait pas .j

Je vous joins le code si vous pouvez m'aider merci
CLIM3.ino (18.9 KB)

balancer 1000 lignes de code sans explications sur ce que vous avez testé et essayé de debuguer et espérer une réponse c'est ambitieux...

ce qui saute aux yeux:

if  (clim = A15) { // OOOPS
...
      if  (clim = A15) {// RE OOOPS

j'ai refait le code avec des indication et modifier des petite choses comme ce qui te sauté J_M_L . En temps normal mon code est en plusieurs onglet .Après ma façon de faire je trouve ca pas top j'arrive a me débrouillé avec beaucoup de mal et j'ai peut de temps pour être sur mon projet ce qui me facilite pas la chose quand
CLIM3.ino (19.4 KB)
j'arrête plusieurs mois ;.

j'ai reussi a faire marche les on/off en mettant if(etatSchauf==1){digitalWrite(Schauf,LOW);} ca marche mais vous en pensez quoi ?

Sérieusement je n’en sais rien. Avec un code de 1000 lignes même pas lisible directement ici et sans infos détaillées de votre part sur le montage et sur vos explorations, l’usage de trace sur le port série etc, difficile de dire ce qu’il se passe.

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.