Problemes avec un Shield et LCD

bonjour à tous je me présente, j'ai 16ans et je suis en première, je travaille avec un arduino pour réalisez mon projet de TPE. sauf que j'ai un problème.

voila j'ai un écrit un bout de code (au lycée) pour afficher quelque chose sur mon écran lcd, tout c'est très bien passé, sa marchait comme je voulait. sauf que voila je rentre chez moi avec l'arduino, le shield, le lcd etc.. Dans le but de continuer mon programme sauf... que la j'ai un problème avec les bibliothèques ou quelque choses dans le genre.
Je débute en arduino c'est pour sa que je fait appelle à vous, j'ai essayer plein de choses avant de faire appel a la communauté, j'ai télécharger plusieurs version d'IDE, j'ai essaye de télécharger la bibliothèque "LiquidCrystal_I2C".
Il est fort possible que je n'ai pas fait correctement les choses, mais voila je n'y arrive pas et je doit rendre mon projet dans peu de temps.

voici le message d'erreur :

In file included from H:\TPE\Arduino\HelloWorld\HelloWorld.ino:5:0:

C:\Users\Seb_Icard\Documents\Arduino\libraries\LiquidCrystal_I2C/LiquidCrystal_I2C.h:80:16: error: conflicting return type specified for 'virtual void LiquidCrystal_I2C::write(uint8_t)'

virtual void write(uint8_t);

^

In file included from C:\Users\Seb_Icard\Desktop\1.8\arduino-1.8.3\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Stream.h:26:0,

from C:\Users\Seb_Icard\Desktop\1.8\arduino-1.8.3\hardware\arduino\avr\cores\arduino/HardwareSerial.h:29,

from C:\Users\Seb_Icard\Desktop\1.8\arduino-1.8.3\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:232,

from sketch\HelloWorld.ino.cpp:1:

C:\Users\Seb_Icard\Desktop\1.8\arduino-1.8.3\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Print.h:51:20: error: overriding 'virtual size_t Print::write(uint8_t)'

virtual size_t write(uint8_t) = 0;

^

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560

Et voici mon code :

//DFRobot.com
//Compatible with the Arduino IDE 1.0
//Library version:1.1
#include <Wire.h>