Problèmes de librairies

Bonjour,
Après plusieurs heures de recherches je suis toujours dans l’impasse, je me tourne donc vers la communauté!

Mon problème est le suivant: Lorsque j’essaye de téléverser le code joint, le message d’erreur suivant apparaît:

Arduino : 1.6.8 (Windows 8.1), Carte : “Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)”

In file included from C:\Users\Utilisateur\Documents\Arduino\testcapteur\testcapteur.ino:1:0:

C:\Users\Utilisateur\Documents\Arduino\libraries\Adafruit_DHT_Unified/DHT_U.h:25:29: fatal error: Adafruit_Sensor.h: No such file or directory

#include <Adafruit_Sensor.h>

^

compilation terminated.

exit status 1
Error compiling for board Arduino/Genuino Mega or Mega 2560.

Voici le code en question (le contexte de l’utilisation de ce code n’est pas très important, il s’agit juste de l’utilisation d’un capteur d’humidité/température):

#include <DHT_U.h>
#define DHTPIN 2
#define DHTTYPE DHT22 //#define DHTTYPE DHT11 (pour un capteur DHT11)

DHT dht(DHTPIN, DHTTYPE);

float h = 0;
float t = 0;

void setup(){
        Serial.begin(9600);
        dht.begin();
}

void loop(){
        h = dht.readHumidity();
        t = dht.readTemperature();
        if (isnan(t) || isnan(h){
                Serial.println( "Lecture impossible !");
        }else{
                Serial.print("Humidite :");
                Serial.print(h);
                Serial.print(" %\t");
                Serial.print("Temperature :");
                Serial.print(t);
                Serial.println(" *C");
        }
        delay(1000);
}

Je me trompe surement mais j’ai l’impression que la librairie DHT n’est pas reconnue…
(Je suis novice dans la programmation arduino)

Si quelqu’un a la solution à mon problème j’écouterai sa réponse avec attention!

Merci d’avance.

bonjour,
le message est clair pourtant

Adafruit_Sensor.h: No such file or directory

il manque la lib Adafruit_Sensor.h

Et pas d'erreur le fichier *.h fait partie de la biblothèque mais n'est pas la bibliothèque.
La bibliothèque c'est un répertoire contenant plusieurs fichiers.

Aparté:
Chez nous une librairie est une boutique à l'intérieur de laquelle on trouve des bibliothèques composées de plusieurs livres.
Chez les anglais c'est différent, mais bon ces gens écrivent élastique et prononcent cahoutchouc.

En effet, c'était pourtant bien dis, mais j'ai bêtement considéré que DTH_U.h était la même chose que Adafruit_Sensor.h...

Et merci tjs68 pour la précision, ça peut être utile.