Bjr alors j'ai besoin pour un projet en cours de isn un projet de bac et nous somme bloqué dans notre avancement du projet , notre projet c'est de programmer un panneau a LED avec un arduino en fonction de la musique , le problème c'est qu'on arrive pas a programmer le panneau , on voudrait faire des forme géométrique afficher des couleurs , plusieurs couleurs .
Je viens sur ce forum pour que vous m'envoyer un début de code en python merci d'avance
Bonsoir notre panneau a LED est un panneau RVB 8*16 , alors notre probleme c'est qu'on n'arrive pas a programmer l'arduino via le logiciel arduino , on arrive soit a mettre unee couleur mais lorsuqe q'uon veut mettre d'autre couleurs , le panneau n'affiche rien , je vous demande juste de montrer comment faire pour programmer ce panneau a LED pour qui affiche plusieeur couleur et forme geometrique , on sait qu'on doit utiliser l'outil "matrix" mais le panneau n'affiche pas tout le programme , biens sur je vous demande de fiare notre projet juste de nous aider a avancer dans ce projet
panneau rvb 8*16 : :o
l'outil " matrix" : çà se vend chez casto ou leroy merlin ?
En tout cas des ws2812 ou 11 seront les bienvenues a ton projet
si je vous envoye le code que j'ai fait , le problème pourrait être trouvé
#define CLK 8
#define CLK 11
matrix.drawPixel(x, y, matrix.Color333(r, g, b));
avec sa il ya que la partie de haut de l'ecran qui s'affiche ensuite si je continue le code rien ne s'affiche
légèrement foutage de gueule.
ils attendent qu'on leur ponde un code tout fait
la je vous donne juste la partie qui ne fonctionne pas
le reste du code je peux vous l'envoyer que la semaine prochaine
Si tu ne donnes aucune information pertinente sur le matériel cela ne servira à rien.
le mieux c'est donner le type ( un lien de ta matrice RGB) serait le mieux.
C'est mieux de donner ton programme entier et non pas 2/3 lignes, pour qu'on puisse t'aider au mieux...
parce que des panneau leds 8x16 il y en a plusieurs avec plusieurs technologie.