Bonjour, je souhaiterais faire fonctionnée des LED via un DM13A, malheureusement je n'arrive pas a trouvée un document qui m'expliquerais la démarche a suivre pour comprendre comment programmé ma carte Arduino pour allumé les LED via un DM13A.
Merci d'avance pour votre aide.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
Désoler je modifie ça tout de suite.
Il a déjà été déplacé, vous pouvez continuer ici.
Merci, j'espère avoir de l'aide
Oui si tu respectes le message qui t'a été indiqué.
"Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
C'est quoi un DM13 A ?
lien vers la datasheet ?
lien vers le site marchand où tu as acheté le module ?
Qu'est ce que tu cherches à faire ?
Quels sont tes problèmes ?
J'ai utilisé un moteur de recherche dans lequel j'ai tapé "DM13A Arduino" et j'ai obtenu de nombreuses réponses.
Si tu fais la même recherche, peux-tu indiquer les points que tu ne comprends pas.
Une lecture rapide de sa datasheet me donne l'impression que le DM13A est un registre à décalage type 74HC595 doté de capacité en courant adapté à la gestion des diodes électroluminescentes (DEL in french, LED en angliche).
Pour gérer les registres à décalage l'IDE arduino dispose d'une fonction shiftout qui permet l'envoi de groupe de 8 bits.
La lecture d'exemple concernant le 74HC595 devrait te permettre de comprendre comment il se gère.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.