Bonjour,
Je me permet de poster ce message ici, car j'ai un travail à réaliser et je ne sais pas bien comment faire.
Voilà la consigne : "Ecrire un programme sous Arduino permettant d'obtenir un signal carré sur le PORTD (bit 0) de période égale à 54ms avec Ton=27ms et Toff=27ms"
Je comprends qu'il faut réaliser un programme Arduino qui permet d'avoir un signal carré (HIGH, LOW) où le signal est HIGH pendant 27ms et LOW pendant 27ms.
Si vous avez des idées ou des pistes à me donner, je serais preneur car je ne comprends pas bien
Voici le fichier proteus (si besoin) : Fichier Proteus
Merci par avance
Cordialement
Thibault
Bonsoir
Je me permet de poster ce message ici
Mauvais choix !! Ce sous-forum est , comme son titre l'indique, dédié à la publication des travaux F I N I S
Prendre connaissance des Règles du Forum francophone pour savoir où et comment poser les questions et demander de l'aide et pour découvrir comment nous traitons les demandes scolaires.
Il est d'autre part interdit de poster le même messages en plusieurs endroits comme tu l'as fait ajourd'hui.....qui plus est en postant en français sur un sous-forum anglophone.....
A Faire rapidement : utilises le lien Report to Moderator (en bas à gauche) pour demander au modérateur le déplacement au bon endroit.