bonsoir tout et dans le titre le programme de vadim (aquariophile) et code pour un arduino mega , j ai donc essayer de le transfère sur un arduino due disposant des meme entrée sortie et la tadammmm erreur
J aimerais pouvoir l utiliser sur un arduino due pouvait vous m aide
Merci d avance je vous joint le fichier en lien
C'est pas pour faire le désagréable mais tu pourrais peut être expliquer ton problème parce que bon quand on suit ton lien on se retrouve avec un fichier rar de 82MB à charger alors tu comprends qu'on a pas trop le courage de regarder
désole
ouvrir le fichier jarduino mod.ino dans le dossier jarduino v2
j ai divers erreur quand je sélectionne la carte due alors que si je sélectionne la carte mage aucun souci
vous ale me dire ba mes le sur une mega oui c déjà fait mes j aimerais pour la rapidité l arduino due
les erreur sont tous comme celle ci
Jarduino_mod:215: error: 'A10' was not declared in this scope
j aimerais juste adapter le programme pour ce type de carte merci
moijerem:
Jarduino_mod:215: error: 'A10' was not declared in this scope
j aimerais juste adapter le programme pour ce type de carte merci
ce type derreur vie du fait que les sortie sur la due ne doivent (j'imagine) pas etre nome de la meme magniere que sur la Mega !
Heloderma-kris:
ce type derreur vie du fait que les sortie sur la due ne doivent (j'imagine) pas etre nome de la meme magniere que sur la Mega !
Non les broches A0 à A11 sont bien définies pour la DUE.
Mais il y a fort à parier que c'est lié à un problème de fichier de définition qui n'est pas bon. Les fichiers pour la DUE sont dans une branche de l'arborescence différente des autres familles de cartes. Peut être y-a-t-il un chemin absolu déclaré dans une librairie qui pose problème.
Maintenant, il faut aussi espérer qu'il n'y a pas de code inline parce que là le portage ne va pas être simple.
malheuresement la j ai du mal a vous suivre
donc pour vous c et possible ?
vous pence que l un d entre vous peut jeter un petit oeil
up