Programme émission réception DS18B20

Salut tout le monde,
Actuellement en 2ème année de BTS Systèmes Numériques , je suis à la recherche d’une aide pour convertir mes valeurs de températures. Je vous laisse ci-joint le lien de mon GitHub: GitHub - Maxime29/DS18B20Temperature: Emission réception de valeurs de température via DS18B20

Donc le programme send (émission) est bon , il affiche bien la valeur de température. Le problème vient du programme Receive (réception) qui ,lui récupére des valeurs entières mais pas les valeurs de température du programme send.

J’obtiens sur le moniteur du programme receive des valeurs du style (10 qui correspond à 30°C , 21 qui correspond à 29°C , 142 qui correspond à 28°C) , ces valeurs changent en fonction de la température. Donc je pense que le problème vient de la conversion des valeurs.

Si vous avez une réponse à ce problème, je vous écoute avec toute attention.

Bonne journée.

up , j'ai vraiment besoin d'aide pour cette histoire de conversion de valeurs ! Merci d'avance

Pas de réponse ...

On n'a peut être pas envie d'aller sur gith machin truc pour télécharger un programme de 10000 lignes ...

Émission réception ... comment ? avec quoi ? Distance ? Cartes ? Librairies ? Série ? BT ? Wifi ? 433 MHz ? Télépathie ?