Alors j'ai fait des essais sans triphasé mais mais pas en laissant le triphasé sans le groupe, le problème c'est que les températures ne bouges pas et ducoup difficile de voir les effets... Après tu me diras que je peux toucher les sondes pour faire évoluer la température, je vais essayer ça
Ci dessous un schéma avec les snubbers et un schéma en détail des snubbers
Super merci pour les exemples de relais statiques, je me pose la question de la différence entre ceux d'amazon à 20 euros et ceux de RS online à 150 euros, quelle est la différence ? RS online vendent des relais statiques à fermeture au zéro tension et amazon non ?
Alors pour les sondes, oui c'est câblé en étoile, pour toute la façade du tableau, il y a 2 gnd qui sont dispatché sur les différentes masses nécessaires. Est ce que cela peut avoir une telle incidence jusqu'à faire planter l'arduino ?
Amazon ne le précise pas donc on peut supposer que ce n'est pas le cas.
RS n'est pas le fournisseur le moins cher par contre le matériel qu'ils proposent est de qualité.
Il faut quand même lire les doc pour être certain que la commutation au zéro de tension est bien supportée.
Tu parles de sbubbers mais tu ne précises pas desquels il s'agit.
Ton branchement moteur triphasé étant en triangle, à mon avis les snubbers doivent être reliés également en triangle (ici tu les montes en étoile). Deuxio, les snubbers devront supporter 380V.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.