Programme nextion

aozodjdjdjzjsjsjsjsjsjsjsj

Bonjour et bienvenue,

Merci de prendre quelques minutes pour lire "Les bonnes pratiques du forum francophone" et les appliquer.

En particulier, la mise en forme du code avec les balises <code/>

Je ne m'y connais pas particuliérement, mais si tu as déjà un code, en quoi on peut t'aider ?

bah enfaite je l’ai mis car il ne fonctionne pas donc comme ça si quelqu’un s’y connais en nextion il le verra

ok, tu fais comme tu veux, mais il ne serait pas plus simple que tu indiques en quoi il ne fonctonne pas.
En gros plus tu maches le travail de l'aidant, plus tu t'assures d'avoir une réponse rapide et pertinente.

En plus à l'heure actuel, tu n'a toujours pas modifier la mise en forme comme tu l'a indiqué @fdufnews, donc, il faut vraimment que tu tombes sur la perle rare, pour trouver sur expert nextion assez motivé pour lire ce code peu lisible :frowning:

l’IDE Arduino me dis qu’il y’a une erreur à cette ligne de code : NexText luxText = NexText(1, 2, "t0");
Comme quoi le « NexText » n’existe pas et c’est ça que je ne comprend pas

Poste le message exact du compilateur, car la syntaxe a l'air correcte. On est déjà au 8ème message sans information suffisante pour apporter une réponse...

actuellement le code re-fonctionne mais je n'arrive pas a afficher les valeurs numeriques de mon capteur de luminosite grove v1.2 sur l'ecran nextion, le capteur est brancher sur le gpio34 en analogique

La GPIO 34 est déclarée en output

Et là, arrive au #11 et le code n'est toujours pas présenté correctement.

et j'ai bien peur que @eron68 ne compte pas specialement suivre les regles des bonnes pratiques :frowning:

Edit: @fdufnews il n'est pas possible de remetre son message initial, car du coup le post n'a aucun sens :frowning:

Pas grave.
On est pas pressé.
Peut-être est-ce que je trompe, mais son projet ressemble assez à un projet scolaire, alors lui il est pressé, il finira par mettre les balises autour du code s'il veut une réponse.

1 Like

Le demandeur n'est manifestement plus intéressé par son problème.
On clos.