bonsoir , vous n'imaginez pas comment j'ai besoin de vous. je suis tout nouveau dans la communauté arduino
Afin de faire translater horizontalement une brosse faisant tout le tableau pour un projet sans intérêt d'être expliqué, j'ai mis en œuvre des Module à microrupteur Grove 102020143, mais la partie programmation ne fonctionne pas.
Cela fais plusieurs mois que je cherche, en vain. Voilà ce que je voudrais faire exactement : au départ, je met la brosse a droite du tableau avec une position initiale, on appuie sur le bouton pour que ce dernier va de droite a gauche. quand la brosse aura atteint sa course il reviens a sa position initial.
Ensuite il faudra montrer le travail effectué (câblage, code....)
Après plusieurs mois de recherche ça devrait être conséquent même si l'objectif n'est pas atteint à 100%
excusez moi je me suis un peu précipité sur le message.
pour faire simple.
le but du projet est d'essuyer un tableau avec un effaceur (une brosse faisant tout le tableau) d'une manière automatique avec un bouton sous arduino.
j'ai un moteur en cc 5 volt, un pont en H, une boite d'alimentation pour alimenter le moteur et les deux capteurs micro rupteur grove 102020143.
pour mes programme je les ai plus du tout j'essaye de les chercher mais en vain.
excusez moi je me suis un peu précipité sur le message.
pour faire simple.
le but du projet est d'essuyer un tableau avec un effaceur (une brosse faisant tout le tableau) d'une manière automatique avec un bouton sous arduino.
j'ai un moteur en cc 5 volt, un pont en H, une boite d'alimentation pour alimenter le moteur et les deux capteurs micro rupteur grove 102020143.
pour mes programme je les ai plus du tout j'essaye de les chercher mais en vain.
al1fch