Je souhaite programmer un circuit utilisant un driver de LED. Le driver 81143 pour être plus précis mais je ne sais absolument pas comment ce composant se contrôle. Je tente de me renseigner par la datasheet du composant et en contactant le fabriquant mais les infos qui me sont données ne me permettent pas de faire un programme. Je sais simplement que l'information est échangée par un protocole UART. Si vous avez des exemples de programme faisant fonctionner ce composant, ou un driver de leds de manière générale, je vous en serai reconnaissant.
À priori, le bus développé par Melexis (MeLiBu) repose, pour la couche physique, sur CAN donc il faut déjà acquérir un module d'interface CAN. Pour la couche logiciel je n'ai pas trouvé d'information, à part le fait que ça repose sur LIN. Je pense que le support technique de Melexis devrait pouvoir fournir ces informations, si c'est pour un produit commercial. Si c'est pour un projet personnel cela risque d'être plus problématique..
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le service technique de Melexis, en espérant obtenir une réponse rapidement. Je continue les recherches de mon côté