Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon projet, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne comprends toujours pas comment commencer/faire mon projet. es ce que quelle q'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
(mon projet consiste a via un site internet ou un bouton a controller un relais. et quand j'appuis sur le bouton sa mets également a jours sur le site que mon relais est allumé )
(je viens de trouver une vidéo qui montre exactement ce que je souhaite: esp8266 (esp-01) lamp control - YouTube
seul probleme, je ne comprens rien vue que je ne parle pas cette langue et il n'y a pas de lien explicative en dessous)
Encore merci
Si vous voulez me contactez vous pouvez le faire via mon teamspeak privé: xxxxxxx.fr ou alors en m'ajoutent sur discord: xxxxxx#2xx6
Sh0CKZ_Alpha:
(mon projet consiste a via un site internet ou un bouton a controller un relais. et quand j'appuis sur le bouton sa mets également a jours sur le site que mon relais est allumé )
"Plus qu'à te mettre à PHP et Javascript...."
Thx Docter obvious...
je ne sais pas comment faire fonctionner l'esp8266 c'est surtout sur sa que ma question ce basait.
tout le text avent étais juste explicatif.
Encore merci de ton aide mais essaye quand meme de ne pas etre agressif.
Sh0CKZ_Alpha:
"Plus qu'à te mettre à PHP et Javascript...."
Thx Docter obvious...
je ne sais pas comment faire fonctionner l'esp8266 c'est surtout sur sa que ma question ce basait.
tout le text avent étais juste explicatif.
Encore merci de ton aide mais essaye quand meme de ne pas etre agressif.
Je sens vaguement que tu vas te faire plein de copains....
Premier message pas au bon endroit.... pas trop grave, mais bon.
Et t'as rien vu en terme d'agressivité, bref....
Si le simple fait de t'indiquer qu'en plus de savoir faire fonctionner ton ESP je te dis que tu va devoir utiliser deux langages supplémentaire soit PHP et Javascript et que cela te vexe alors probablement n'es tu pas au bon endroit.
Tu attends des courbettes, des fleurs et du champagne ?
A tu seulement lu les premiers messages épinglés en tête de toutes les rubriques du forum.... j'ai pas vraiment l'impression.
En arrivant sur ce forum il serait utile de se renseigner sur son fonctionnement (règles et usages)
Pour cela lire les divers messages épinglés pour éviter de poster au mauvais endroit, faire des doublons , faire du rabattage' vers un 'canal' perso....... Quand à l'agressivité du modérateur .......!!!!
Une section Tutoriels propose de la matière, en particulier en ce qui concerne les débuts avec un ESP-01