Project Silent Cartographer

Project Silent Cartographer

Bonjour a tous,
je vous introduit aujourd'hui notre projet en cours pour 2 raisons;

Primo: Je suis a la recherche de gens expérimentés pour former un groupe de recherche pour faire aboutir ce projet en un ensemble complet.Si vous possédez des connaissances poussées en communications avec l'arduino,en smart card ou en Logic analyzer,vous etes le bienvenu,sendez moi un PM pour en faire partit.

**Secundo:**Je désire rendre ce projet publique et open source dans le but d'en obtenir une library fonctionnelle et éventuellement un Shield Smart Card pour Arduino.

Le projet consiste a;

-Développer une méthode de communication pour qe l'arduino puissent servir d'interface intermédiare entre une Smart Card ISO 7816 et un programme X servant a lire/copier/reprogrammer le processeur de la carte.

-Créer une liste de commandes simples d'utilisation(référence le motorShield) et en faire une Library.

-Documenter le fonctionnement des ICs intégrés aux Smart Cards

-Développer un support matériel facile a construire en DIY permmetant de lire plusieurs modèles de cartes.

Voici une photo qui pourrais vous allumer une lanterne;

Voici ou nous en sommes a ce moment;

Hardware;
-Breadboard avec jumpers
-Arduino Diecimila
-Relais 5V pour contrôler l'alimentation de la carte de façon mécanique
-Headers pour servir de support
-Smart Card

Software;
-N/A

Cela fait,je croit,quand meme bien le tour du projet.
nous sommes aussi a la recherche d'un webmaster compétent pour éventuellement monter un petit site pour le projet lorsque plus avancé.

Tout les commentaire sont le bienvenu,amusez vous!

LordZeppo
Asylum Design&Engineering
[timestamp=1228365681]