Projet Arduino mesure de température et luminosité

Projet Arduino mesure de température et luminosité
Chaine Youtube
@CircuitCoder-u3f

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

Et puis .....?

Bonjour
Si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre.
Merci

C'est-à-dire, qu'en principe les personnes qui viennent ici ont un problème. Comme demandé dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone" que l'on t'a suggéré de lire, elles présentent leur projet et exposent leurs problèmes.
Donc quel est le problème?

Je pense qu'il lui manque des vues sur sa vidéo :slight_smile:

Non plus sérieusement, à priori, c'est plus comme les projets finis, mais en vidéo ?

Ah, comme je n'ai pas vu de lien je n'ai pas percuté.

Je n'avais pas percuté non plus : il veut se faire de la pub et gagner du fric en plus.
Si c'est bien cela, même s'il met le lien qu'il a oublié, il ira se faire voir ailleurs.

Ici, on ne mange pas de ce pain là.

Merci pour vos commentaires, et s'était pas mon idée d'attirer plus des vues, mais je serai plus attentif la prochaine fois de ne pas mettre ma chaîne.
Mais je serai reconnaissant de vos recommandation et remarques de ce que j'ai déjà réalisé dans ce sujet.
Merci encore.

Le problème n'est pas vraiment dans le fait que tu mettes un lien vers ta chaîne Youtube mais tu pourrais quand même faire un minimum d'effort dans la présentation de ton projet.
Fais un petit tour dans la partie "Réalisations et Projets finis" et tu comprendras.

Sur ta chaîne Youtube justement tu dis que le code de ton projet se trouve dans la description et en fait il se trouve à la fin des commentaires lorsqu'il y aura quelques centaines de commentaires il sera difficile de le trouver. Pourquoi ne pas l'avoir mis dans la description comme tu l'as écrit dans la vidéo.

ok autant pour moi, comme tu ne nous donne aucune information si ce n'est un nom de chaine, je t'avoue que ce n'est pas flagrant que tu recherches des critiques constructives.