j'ai pour projet d'inclure des bande led dans mes feu de voiture mais voilà je suis débutant en programmation.
je m'explique:
un écran 2.8"TFT LCD Shield monté sur un Arduino méga, celui-ci enverra les infos par cable au D1 mini qui lui même transfèrera les donnée en wifi via ESP NOW au second D1 mini qui contrôlera les strips led adressable
j'aurais donc besoin d'aide pour le code surtout celui de l'écran
lequel ? un lien serait utile ainsi que vos essais pour le piloter (code entre balise de code) et si vous nous dites en plus où vous coincez, ce serait encore mieux
celui-ci ELEGOO UNO R3 2,8 Pouces écran Tactile TFT Touch Screen 320x240 avec SD Card Socket avec All Technical Data en CD
justement je ne comprend pas comment le programmer et je ne trouve de document explicite qui explique clairement
concernant le système avec les D1 mini je peux passer en câbler sans aucun soucis cela m'évitait juste de passer des cables
si mais c'est que des exemples et je ne conprenais pas mais la j'ai trouver un tuto sur youtube qui explique bien et en plus c'est un français j'y vois plus clair