[Projet BAC STI2D] Affichage de données en temps réel

Bonjour,

Pour le bac, mon projet s'articule autour de la limitation de la consommation électrique de l'éclairage public d'un village. Pour se faire, nous devons installer des capteurs qui permettront de détecter la présence d'usagers et donc d'adapter le niveau d'éclairage (éclairage à détection de présence). Les consommations électriques doivent être enregistrées pour que nous puissions les analyser. La visualisation de ces consommations doit se faire sur une page HTML et en temps réel. Pour ma part, je m'occupe du codage de la page HTML et donc de la visualisation des consommations. J'ai un shield éthernet et une carte SD dans laquelle j'ai inséré une page HTML pour que lorsque je rentre l'adresse IP sur internet cela m'affiche le contenu de la page.

Contenu de la page:

Nombre de voitures: Nombre de piétons: Consommations électriques(en KWh):

Donc voilà ma question: comment faire pour faire apparaître des données en temps réel grâce aux capteurs piétons, aux capteurs voitures et au shield éthernet (donc 3 arduinos) ? Et comment faut-il s'y prendre pour ces données s'affichent en face de chaque ligne (voir plus haut "contenu de la page") ?

Merci.

UP, je viens de modifier le contenu de ma question.