[PROJET BAC] Télémesure Défis solaire

Ma demande va peux être paraître un peux brusque et inapproprié mais à l'approche de ma revue final pour mon projet je voudrais savoir si certaines personnes aurais déjà traiter ce projet si c'est le cas pourrais m'aiguiller mon but dans ce projet, envoyer et reçevoir des données pour l'envoie j'envoie avec une arduino et un module xbee et pour reçevoir j'en fais de même je dois envoyer les programmes fait précédemment par mes camarades ces programme serviront a faire différente donnée que je devrais ensuite reçevoir et afficher voilà tout, si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance

bonjour, il n'y a pas le mot bonjour sur ton pc ou téléphone? il n'y a pas de ponctuation ni retour à la ligne non plus?

on a le temps de poster sur un forum et de se relire avant de valider et au pire, modifier son post. A LIRE AVANT DE POSTER

il est vrai que avant de faire ce poste j'étais presser et j'ai oubliée les bonnes manières et les simples salutation, le retour à la ligne et la ponctuaction n'étais pour moi pas nécessaire.