Projet de classe probleme

Bonjour a tous

Alors voila j’ai un projet en classe qui me demande de lire des valeur RGB avec un capteur de couleur ( tcs34725 : RGB Color Sensor with IR filter and White LED - TCS34725 : ID 1334 : $7.95 : Adafruit Industries, Unique & fun DIY electronics and kits )
Mais j’ai un probleme : La led de ce capteur est trop puissante et je voudrais la rendre moins puissante, donc j’ai compris grace a mon prof qu’il fallait que j’utilise un port PWM de mon arduino uno pour controler ça mais je sais pas ou la relier sur mon capteur ( peut etre sur le 3.3v port ) mais n plus vu que je suis novice sur le codage arduino je ne sais pas comment faire ça :frowning:

Mon programme :

#include <Wire.h>
#include "Adafruit_TCS34725.h"

#define commonAnode true

byte gammatable[256];

Adafruit_TCS34725 tcs = Adafruit_TCS34725(TCS34725_INTEGRATIONTIME_50MS, TCS34725_GAIN_4X);

const int sLED = 3; //Control LED brightness on PWM pin for added calibration

void setup() {
  Serial.begin(9600);
  Serial.println("Color View Test!");

if (tcs.begin()) {
    Serial.println("Found sensor");
  } else {
    Serial.println("No TCS34725 found ... check your connections");
    while (1); // halt!
  }
  for (int i=0; i<256; i++) {
    float x = i;
    x /= 255;
    x = pow(x, 2.5);
    x *= 255;

if (commonAnode) {
      gammatable[i] = 255 - x;
    } else {
      gammatable[i] = x;      
    }
  }
}

void loop()
{
   uint16_t clear, red, green, blue;

tcs.setInterrupt(false); 

delay(6000);

tcs.getRawData(&red, &green, &blue, &clear);

tcs.setInterrupt(true);

Serial.print("C:\t"); Serial.print(clear);
  Serial.print("\tR:\t"); Serial.print(red);
  Serial.print("\tG:\t"); Serial.print(green);
  Serial.print("\tB:\t"); Serial.print(blue);

uint32_t sum = clear;
  float r, g, b;
  r = red; r /= sum;
  g = green; g /= sum;
  b = blue; b /= sum;
  r *= 256; g *= 256; b *= 256;
  Serial.println();
  Serial.print("C:\t"); Serial.print(clear);