Bonjour,
Je poste un message ici avec détresse car je dois créer un code arduino qui doit permettre a la carte de se connecter en Bluetooth a un telephone puis qui doit dans un second temps être controller par celui ci pour lire des fichiers audio, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai déjà une bonne partie du code quand a la connectique avec le telephone mais pour la suite cela reste très compliquer pour moi qui débute seulement sur arduino...
En vous remerciant à l'avance !
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
Si l'urgence de votre projet fait que vous ne lisez pas comment utiliser le forum, vous n'aurez pas d'aide ici. (déjà que ce genre d'appel à l'aide parce que vous vous réveillez à la dernière minute pour votre projet ne pousse pas les volontaires à contribuer...)
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.