Bonjour tout le monde.
Si je viens ici c'est car vous le savez bien je suis en galère ![]()
Je vous explique le projet.
Je possède un capteur de pression MPX2200DP, avec celui-ci j'aimerai pouvoir détecter et interpréter une baisse de fluide ( lente ou rapide ) et ainsi allumer une LED dans un premier temps si il y a une baisse de liquide.
Pour une visualisation d'ensemble, le capteur serai positionné au dessus du réservoir ainsi j'avais pensé a interpréter non pas une différence de pression mais une différence de tension. On pourrai faire un parallèle de ce projet a un détecteur de fuite mais ici pour un réservoir et une plus grande quantité de liquide.
Le réservoir serai dans un premier temps un prototype donc un bidon en plastique assez gros ( environ 10 litres ).
Merci d'avance pour votre aide de mon coté je continue les recherches si il y a besoin de plus de précision n’hésitez pas a m'en faire part. ![]()
d'autant plus que je n'ai toujours pas trouvé quelles broches du capteur correspond a quoi
je sais simplement qu'il y a 4 broche forcement une d'alimentation une a la masse mais les deux autres aucune idée ![]()